Les enfants de KMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de KMK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PNA Enfants-Pingouins

Aller en bas 
+11
Mendhyl
Rosenrot
Hasgard
Tassadar
Queltosh
Eofol
Ayrwen
Royal
Seifer
Faust
Scientist
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scientist

Scientist


Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 03/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:31

Même si le PNA n'a pas était officiellement posté, je suis certain que tous les Enfants ont été averti par Faust.
Alors ceci n'est pas très normal !

Aava : 130 Dragon ont tué tous les Plouk

aponde : 49 Archimage ont tué 12 Dragon
Aava : 118 Dragon ont tué 24 Archimage
aponde : 25 Archimage ont tué 7 Dragon
Aava : 111 Dragon ont tué tous les Archimage

aponde : 349 Fusiller ont tué 52 Dragon
Aava : 59 Dragon ont tué 26 Fusiller
aponde : 323 Fusiller ont tué 58 Dragon
Aava : 1 Dragon ont tué 1 Fusiller
aponde : 322 Fusiller ont tué tous les Dragon


Nous avons triomphé Seigneur !
Le butin atteint 6164.6 piècettes en or, 5642 morceaux de bois bien découpés,
et 29547.1428571 vivres délicieuses !

Mon noble Seigneur, nous avons été attaqué par Aava


Je crois qu'une sanction s'impose pour Aava.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares
Faust
Archonte
Faust


Nombre de messages : 596
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:34

effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-kmk.actifforum.com
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 07/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:40

On va vous fumer bande de N'enfants blancs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares/index.php
Scientist

Scientist


Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 03/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:47

Non Seifer, je demande réparation, simplement une juste réparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 07/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:53

D'accord, mais je veux un dédommagement de leur part, peut être pas la totalité de mes pertes, mais il faut savoir que si un N'enfant ne m'avait pas poutré, les attaques subies après aurait pu être repoussé par mes armées, et maintenant, j'ai perdu 75k de bois et d'or et 200k de vivires, alors à eux de voir ^^ ! GRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares/index.php
Royal




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:16

arff c'est balo
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Archonte
Faust


Nombre de messages : 596
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:20

vi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-kmk.actifforum.com
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 07/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:04

Joues le malin ptit Royal mais tu vas voir la Royal déculottée que tu vas prendre mon p'tit ! Tout le monde sait que toi, et certains insulaires êtes des N'enfants, bien que vous n'ayez pas le blason, cela est plus facil, ca évite de rompre le PNA que les Enfants ont avec nous ! ^^ Jolie stratégie

Bonne nuit les petits ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares/index.php
Ayrwen
Admin
Ayrwen


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:16

Arf, calme toi un peu mon petit!

tu sait les enfant et les puingouin c'est comme les enfant et leur Doudou! il s'amuse ils jouent avec ils les lancent partous,et a la fin le doudou il est tous cassé et tout puant!!!

Smile


Faust va trouver un arrengement mes tes 75K 75K et 200k t'èxagère avec le férrailllage une partis des hommes d'aponde on étéremboursé! et l'autre partie on va s'arrennger
Revenir en haut Aller en bas
Eofol
La perfection faite pingouin



Nombre de messages : 90
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 15/10/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:33

J'aime bien le gars qui nous sort sa science alors qu'il sait pas alonger trois mots sans faire encore plus de fautes, en plus il recup un compte qu'il a même pas remplie lui-même. Joue pas aux vannes avec nous mon gars, on veut un remboursement total sinon plus de PNA !


Edit : Ah oui; Arrmor qui a les accès en tant que membre chez vous, je suppose que c'était un espion...
Revenir en haut Aller en bas
Royal




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:58

Seifer a écrit:
Joues le malin ptit Royal mais tu vas voir la Royal déculottée que tu vas prendre mon p'tit ! Tout le monde sait que toi, et certains insulaires êtes des N'enfants, bien que vous n'ayez pas le blason, cela est plus facil, ca évite de rompre le PNA que les Enfants ont avec nous ! ^^ Jolie stratégie

Bonne nuit les petits ... !

ui ? Suspect
une déulottée xD après j'crois que j'arriverai plus à vivre, pfeu arrete de pleurer pour quelques petits bonhommes, un remboursement ? t'es drole, les enfants n'y sont pour rien alors ça sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 07/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:07

Les Enfants y sont pour rien ? Aava est un de vos membres ? ... C'est ce qu'il me semblait, il est donc sous le blason des N'enfants et ces derniers sont personnellement responsable ! Et puis qiand tu dis que les Enfants sont pas responsables, tout le monde sait que Irina, toi, et peut être Tassadar sont des Nenfants ! Vous me direz que sa reste a prouver, et qu'il n'ont pas de blason, mais vous avez fait un pacte de non-agression avec une guilde qui l'a pas de blason, donc ... ces personnes sont considérés comme N'enfants !

A vous de voir si vous êtes capable de tenir un PNA !

Amusez vous bien les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares/index.php
Queltosh

Queltosh


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:29

apprend à parler français sans faute parceque là je comprneds pas la moitié de ton argumentation débile.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Archonte
Faust


Nombre de messages : 596
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:31

pas mieux, tu as tout dit queltosh^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-kmk.actifforum.com
Eofol
La perfection faite pingouin



Nombre de messages : 90
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 15/10/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:33

Tiens, je croyais que Queltosh etait plus membre.
Revenir en haut Aller en bas
Royal




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:38

Seifer a écrit:
Les Enfants y sont pour rien ? Aava est un de vos membres ? ... C'est ce qu'il me semblait, il est donc sous le blason des N'enfants et ces derniers sont personnellement responsable ! Et puis qiand tu dis que les Enfants sont pas responsables, tout le monde sait que Irina, toi, et peut être Tassadar sont des Nenfants ! Vous me direz que sa reste a prouver, et qu'il n'ont pas de blason, mais vous avez fait un pacte de non-agression avec une guilde qui l'a pas de blason, donc ... ces personnes sont considérés comme N'enfants !

A vous de voir si vous êtes capable de tenir un PNA !

Amusez vous bien les amis !

éh l'ami j'ai aucun pna avec les enfants, pour preuve j'ai encore reçu des attaques de leur part, alors stp ne dis pas n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Archonte
Faust


Nombre de messages : 596
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:47

Eofol a écrit:
Tiens, je croyais que Queltosh etait plus membre.


il n'y a pas que les enfants de kmk qui sont assez intelligents pour reconnaitre une argumentation debile!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-kmk.actifforum.com
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 07/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:53

Argumentation debile ? je vois pas d'argumentation debil, juste une question a laquelle vous n'avez pas l'air de vouloir repondre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares/index.php
Queltosh

Queltosh


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:32

Seifer> Si tu posais la question ce serait plus facile de répondre parcque j'ai pas vu de question que des affirmations dont tu ne peux pas apporter de preuves.

Eofol> Ce n'est pas parcque je ne fait plus partie des Enfants que cela m'empêche de faire comme scientist, c'est à dire me méler de ce qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 07/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:32

Des preuves ? Et bien justement, j'en ai ! Les aveux d'un de vos confrère même ! Je serais moi, je jouerais pas trop les fieres !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares/index.php
Queltosh

Queltosh


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:25

Je demande à voir, car il n'y a pas d'aveux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar

Tassadar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:01

Et bien on dirai que sa bouillonne par ici désolé d'avoir a vous decevoir mais brave pinguoin dechu surtout vous mon petit seifer. Vous vous amusiez a voukoir m'empecher de monter car vous m'avez stipulé que je representais une menace. J'ai donc decidé de demander un coup de main à quelque seigneur de ma connaissance pour vous rendre justice. Les Nenfant comme vous le dites ne vous doivent rien car je n'est rien a voir avec eux j'ai certe posté ma canditature mais celle si a été refusé pour des motifs qui ne vous regarde pas. Tout pinguoin que vous etes que ce soit scientist ou encore vous paltoker de Seifer arreter de chercher cause et reparation a votre defaite.

Nous nous recroiserons d'ici la grandisser un peu les plus grand savent accepter la defaite avec pareil de gloire que la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Pingus-Land
Date d'inscription : 07/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:09

J'aime bien votre petit speach, mais ce n'est pas de vous que je demande reparation, je crois que tout ce petit speach n'a servi a rien, c'est de Aava principalement que je parle pour le dedommagement, arreter de vous prendre pour le centre du monde ! Haha, et dire que vous croyez que je voulait être dedommagé de votre petite attaque !

Enfin bon, de toute façon le sujet va très vite être reglé !

(Tient queltosh, et là, pour les fautes, tu dis rien ? pourtant y'en a pas mal quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourounealex.free.fr/lespingouinsbarbares/index.php
Ayrwen
Admin
Ayrwen


Nombre de messages : 386
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:15

A pour ca j'ai une esplication, les fautes d'orthographes sont comme toutes fautes, elles passent plus facilement lorsqu'elle son dans la justesse que dans l'ineptie.

mdr(ok je Arrow )

Non mais parlons sérieusement.quesce que vous venez résquier quelques misérables ressources.les puingouins sont si pauvres que ca? les enfants leur aurais tous piqué?

ou seraice plustot une escuse que vous gardez pour plus tard?



sacré puingouin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar

Tassadar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2006

PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:18

Je ne parler pas de cette affaire la cela ne me regarde aucunement mais vous vous permettez de parler de la bonne foie des un alors que jusqu'a preuve du contraire les dechu que vous etes m'attaque bien et je ne revendique rien car un independant n'a rien a revendiquer donc au lieu de vous pleindre assumer juste. Vous crier au scandale laisser donc votre chef regler cette affaire avec le tact dont vous avez été dépourvu a la naissance.car a force de crier au loup on se fait bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Enfants-Pingouins Empty
MessageSujet: Re: PNA Enfants-Pingouins   PNA Enfants-Pingouins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA Enfants-Pingouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ex et futurs Pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de KMK :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser